Un duo modulable…

Voici un sac que j’adore!!! J’adore les couleurs, j’adore sa forme, j’adore sa modularité, j’adore son côté chic et pratique… bref juste au cas où vous ne l’auriez pas compris je l’adore!!

Tout est interchangeable. Je m’explique: vous achetez votre sac mais dans quelques mois vous avez envie que la pochette devant soit d’une autre couleur, ou la anse ou même la grande pochette … et bien pas de souci!!Tout se détache et se change au grès des envies et des saisons.

Pour cette merveilles (à mes yeux en tout cas) j’ai utilisé un cuir de veau souple rose poudré et un cuir d’agneau rose métallisé. La anse est également en cuir.

En plus, fini les explorations interminables du fond du sac à la recherche du saint Graal : le porte-monnaie !!! Le précieux est fixé au sac par des pressions donc on le trouve facilement (à moins d’oublier de le fixer!! mais ça ce n’est pas ma faute!!) et peut être emmener dans un autre sac.

Il est accompagné d’un porte-monnaie sans couture réalisé dans les mêmes cuirs. (modèle présenté dans un précédent article Avec les mains mais sans couture)

Patron maison merci de respecter mes créations (Une fée au bout du fil est une marque déposée , les modèles sont protégés)

Ce joli sac est au prix de 118€, le porte-monnaie détachable à 24€ (prix indicatif pouvant varier en fonction des matières utilisées)

Partager ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestShare on LinkedIn

Laisser un commentaire