Pour quelqu’un de trés spécial….

Tout d’abord tous mes vœux en cette nouvelle année qui commence. Qu’elle soit riche en tout point, argent, amour, amitié, santé… et créativité !!!

Première publication pour 2015, c’est un peu spécial alors quoi de mieux que de parler de quelqu’un d’un peu spécial aussi!!!

Juste avant Noël, ma chère Caro a fêté son anniversaire!! Les personnes qui nous connaissent diraient que nous avons dû  être  sœur dans une autre vie!! Et ceux qui ne nous connaissent pas penseraient que nous le sommes vraiment!! Moi, je l’appelle souvent mon acolyte de création mais cela va bien au-delà….. Bref pour quelqu’un d’unique, un présent unique.

Donc, je fais marcher mes méninges et ma MAC …. et quelques heures plus tard voici un joli sac en feutre et cuir assorti d’un porte monnaie sans couture ( largement inspiré de celui de chez Le Tanneur)

Le cuir de veau utilisé pour le porte monnaie et pour la fermeture du sac vient de chez Little fabrics. Il est juste superbe!!! Trés souple mais de bonne épaisseur, super facile à travailler, d’un bleu intense métallisé.

La voici équipée pour l’hiver d’un sac unique tout comme elle…. parce qu’elle le vaut bien!!

patrons maison merci de respecter mes créations

 

 

Partager ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestShare on LinkedIn

Laisser un commentaire