Mon grand sac COUTURE!!!

Je me suis retrouvée en panne d’inspiration!!! Alors après un bon thé citron, une bonne discussion avec mon acolyte de création, j’ai fini par pondre ce joli sac!!! ( façon de parler bien sûr ! coudre serait plus exact!!!)

J’avais envie de l’appeler mon sac trop-sublime-que-je-kiffe-à-mort mais c’était un peu long. J’ai donc décidé de le baptiser mon sac Couture… Tout simplement à cause des finitions (surpiqûres, coutures au point zigzag….)

C’est un modèle XL souple avec un fond rigide. Le haut du sac est formé de deux rabats tantôt rigides si on ferme la fermeture à glissière, tantôt souples se repliant l’un sur l’autre si on la laisse ouverte.

 

La anse est rigide et douce. Elle est bien sûr en cuir, le sac égalémeut. J’ai utilisé un superbe cuir couleur orange sanguine avec un bel effet nacré. Il a un grain marqué et est très doux et souple.

Il mesure environ 32x34cm.

Dans ma lancée, j’ai réalisé un porte-monnaie dans le même cuir avec passepoil et noeud en cuir doré. Il est de taille intermédiaire juste entre le petit porte-monnaie et la pochette de mon précédent article.

 

patrons maison, merci de respecter mes créations

Partager ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestShare on LinkedIn

4 comments

Laisser un commentaire