En voiture Simone et Léo sur son scooter…

Pour les 5 ans de Léo, j’ai réalisé un sac comme celui d’Apolline mais version garçon évidemment!!! Je vous en avais parlé lorsque je vous ai montré celui de ma choupette alors chose promise chose due le voici!!

Notre cher Léo aime les voitures, les motos, il adore Cars, il aime les couleurs vives… alors le tout bien mélanger il en est ressorti un sac unique, tout coloré et idéal pour un petit mec baroudeur!!!

Il est réalisé dans une toile imperméable bleu marine trouvée chez Ma petite Mercerie . Je l’ai doublé d’une toile « pic-nic » imperméable également trouvée à La maison en tissu, elle ressemble un peu à du lin enduit au toucher mais arrivée à la caisse le prix est beaucoup plus doux!!!

Tous les appliqués sont en cuir et comme pour le sac d’Apolline, les cuirs utilisés sont nombreux et variés. Le scooter est découpé dans du cuir orange métallisé vernis, pour les nuages on retrouve du cuir grainé (vert, jaune et bleu ). La médaille de champion est en cuir or pailleté.

J’ai réalisé moi-même le passepoil orange fluo avec de la toile velabag de chez Ma petite Mercerie.  La poche arrière est également faite dans de la toile velabag vert anis.

On retrouve un peu partout des pressions KAM étoile dans des couleurs assorties afin de rehaussé le tout.

Pour ce qui est de la taille et de la anse réglable, elles sont en tout point identique à celui d’Apolline.

Mon petit biker l’a déjà adopté en emmenant doudou à l’école!!!

Patron maison merci de respecter mes créations (Une fée au bout du fil est une marque déposée les modèles sont protégés)

 

Pour le prix, le voici 68€ (prix indicatif pouvant varié en fonction des tissus utilisés)

Partager ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestShare on LinkedIn

Laisser un commentaire