En rose et blanc pour le printemps…

Voici un sac bi-matière à porter en bandoulière, à la fois passe -partout et original.

Il est passe-partout parce qu’avec son ouverture arrondie il tombe parfaitement sur la hanche et se porte donc avec tout.

Le contraste de couleur et de matière le rend original et attire l’oeil.

Le tissu fuchsia est un tissu effet vernis avec la trame bien visible. J’adore ce tissu, il a un très bel effet et existe dans un tas de couleurs!!! (je vous en montrerai d’autres bientôt )

Pour le tissu du bas, il s’agit d’une toile guttée lurex noire et blanche. C’est une toile en coton avec un fil métal argent dans la trame. Elle est assez rigide et très lumineuse grâce à ses reflets argentés et noirs.

Le sac est doublé d’un tissu Echino en lin et coton, rose fuchsia avec des lunettes noires et sur le coté des chevrons gris et blancs.

Sur le devant du sac, on retrouve un joli noeud en cuir rose fuchsia découpé avec ma fidèle Sizzix!!!

La anse est en cuir tressé noir et est rattachée avec des mousquetons ronds.

Ce joli sac est accompagné de sa petite pochette en simili cuir grainé que je ne présente plus (déjà utilisé cet hiver dans divers créas et largement approuvé!!) et mon fabuleux tissu rose fuchsia vernis. Sur le devant, on retrouve une petite fleur elle aussi découpé par ma brave Sizzix!!

Patrons maison merci de respecter mes créations (Une fée au bout du fil est une marque déposée, les modèles sont protégés)

 

Ce joli sac est au doux prix de 89€ et la pochette à 26€

Partager ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestShare on LinkedIn

Laisser un commentaire