Chaussons en cuir…

De quoi mettre au chaud les pieds des petites princesses…

On m’a commandé des chaussons en cuir pour petite fille. Jusqu’à là rien d’extraordinaire sauf que pour une fois j’ai eu le droit de mettre du ROSE!!!

Et oui, on peut mettre du rose à une petite fille sans tomber dans les clichés, la preuve.

Voici donc deux jolies paires de chaussons, trop mignons !!!

La première paire est pour une petite puce qui vient tout juste de pointer le bout de son nez, j’ai donc choisi des tons assez doux. On retrouve du cuir de veau grainé blanc, du cuir de veau lisse rose poudré et du cuir d’agneau rose scintillant. Pour la doublure vous reconnaîtrez peut-être le Liberty fairy clock rose. Ce tissu est juste magnifique mais malheureusement très rare.

La deuxième paire est destinée à une petite fille un peu plus grande, je pouvais donc utiliser des couleurs plus franches. Elle est réalisée avec du cuir de chèvre champagne nacré, du cuir de veau lisse prune et du cuir de veau rose poudré pour les motifs bambi et pan-pan. La doublure est la même que pour l’autre paire.

Le prix des chaussons en cuir varie en fonction de la taille (18€ prix de départ) ils sont entièrement personnalisables, n’hésitez à me contacter pour plus de détails.

 

 

 

Partager ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestShare on LinkedIn

One comment

Laisser un commentaire