Attention les yeux, ça brille!!!

Tout ce qui brille n’est point or mais presque!! Voici un assortiment de pochettes, de différentes tailles toutes plus étincelantes les unes que les autres.

Je trouve ces motifs pailletés chics et lumineux.

Grâce  aux matrices de découpes (sizzix,  toga…) et aux tissus thermocollants pailletés de chez Toga, on peut moduler à l’infini!!

 

La petite pochette ronde possède une très grande ouverture, idéale pour emmener des bijoux pour le week end ou un petit nécessaire de maquillage au fond du sac!!

Les pochettes rondes sont rehaussées d’un passepoil scintillant et les coutures intérieures cachées par le biais assorti.

Le porte-monnaie et le porte billet sont compartimentés et la fermeture cousue en « L » permet une grande ouverture.

D’autres déclinaisons de ses modèles sont en préparations…et oui je suis au chômage technique ( plus de fermeture à glissière …RRRRR). Je vous les montrerai dans un prochain post.

 

Partager ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestShare on LinkedIn

5 comments

  1. sophie says:

    Bjr, je voudrais la petite petite pochette ronde de 14 cm à 16€ (celle qui a une tête de mort en rose pailleté) sauf que je voudrais changer le motif pailleté ! Es-ce possible de mettre les plumes à la place ? Merci

  2. Vanschofamily says:

    Qu’est quelles sont jolies ces créations, même le site respire le bonheur que tu a eu a réaliser ces beaux articles. Bravo et longue vie a ce blog.

Laisser un commentaire